Close
Christina Milian fière de M. Pokora – cette réplique cash à une célèbre chanteuse insultante

Christina Milian fière de M. Pokora – cette réplique cash à une célèbre chanteuse insultante

En tournage à Ile Maurice de son dernier film, Christina Milian serait sans doute très fière de la réplique cash de son fiancé, M. Pokora, qui a remis à sa place une célèbre chanteuse doutant de ses qualités.

La chanteuse en question est Aya Nakamura. Et dans un message publié sur Twitter, elle regrettait la victoire de l’ancien coach de Danse avec les stars aux MTV Europe Music Awards.

«Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est pas dans le top 10 », a-t-elle écrit sur Twitter. Visée par les critiques, la séduisante a fini par supprimer son message sans pour autant d’excuser.

Après avoir gardé le silence dans un premier temps, M. Pokora réplique enfin dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

« Elle fait fausse route… Qu’elle mérite, il n’y a aucun problème, mais là où elle fait une erreur c’est quand elle parle de top 10. Le top 10 streaming, j’y suis pas. Par contre, le top 10 physique j’y suis », a fait savoir l’heureux papa d’Isaiah, rappelant qu’il est aussi dans Le top 10 de remplissage de tournées, et cela depuis 17 ans.
Au cours de cet entretien, il précise que c’est un « conflit » de génération.
« Un public qui a commencé en 2003 et un public qui est là depuis 3 ans et qui est très stream », explique-t-il le chéri de Christina Milian, pour lequel le public d’Aya Nakamura est composé est un « public de touriste », qui n’achètent pas forcément.
« C’est le buzz du moment, il y a beaucoup de gens qui l’écoutent, elle cartonne, c’est une certitude. Mais quand on vend 500 000 albums dont les trois quarts sont en streaming, on peut pas garantir que ce sont 400 000 super fidèles qui vont voter. Moi, quand j’ai 300 000, j’en ai 300 000 qui votent », a-t-il indiqué. Le gagnant est souvent celui dont les fans sont fidèles.

Laisser un commentaire

Close