Close
Christina Milian et M. Pokora, leur coin de paradis à Saint Maxime cédé au prix fort (photo)

Christina Milian et M. Pokora, leur coin de paradis à Saint Maxime cédé au prix fort (photo)

Marié depuis un an avec Christina Milian, la mère de ses enfants, M. Pokora a mis en vente son coin de paradis dans le Var.

Une photo de ce bel endroit a été publiée sur les réseaux sociaux cet été.
D’après le dernier numéro de Closer, le chanteur et comédienne qui vient d’en finir de sa pièce de théâtre « Les Grandes Ambitions » dans laquelle il donnait la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche a cédé sa villa varoise dont il était propriétaire depuis de très nombreuses années.

«  Et face au manque d’acheteur, il vient d’en baisser le prix », précise la publication, avant de livrer quelques détails sur ce superbe nid situé à Saint-Maxime.

« Une maison de 230 m2 avec quatre chambres, salle de sport, piscine chauffée, panier de basket et, comble du luxe pour l’ancien joueur, un terrain de foot », glisse la publication.

Elle est proposée au prix à 2, 2 millions d’euros.
C’est dans cette villa qu’il avait préparé sa pièce de théâtre.

« J’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort », disait-il dans ‘Le Parisien’.

« Les défis ont rythmé ma carrière, la comédie musicale « Robin des bois », la première saison de « Danse avec les stars », alors qu’on ne savait pas si ça allait être ringard ou un beau spectacle, le disque de reprises de Claude François… J’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort », avait expliqué M. Pokora.

Laisser un commentaire

Close