Close
Christina Milian dément avoir trompé M.Pokora

Christina Milian dément avoir trompé M.Pokora

Christina Milian dément les accusations de Fidji, qui affirme que l’américaine Christina Milian draguerait son compagnon Antoine depuis plusieurs mois.

Fidji, candidate des Marseillais vs le reste du monde (W9), a affirmé que l’ex coach de The Voice aurait été trompé par la starlette américaine.

Christina Milian draguerait ouvertement, « depuis un an et demi » son chéri, Antoine.
«Depuis un an et demi, tu essayes d’entrer en contact avec lui, je ne comprends pas trop (…) Si le mec ne te répond jamais, y’a un moment tu lâches l’affaire », a balancé Fidji Ruiz.

« Avec la vie qu’elle a et le chéri qu’elle a, elle ne devrait même pas avoir le temps ! », a-t-elle ensuite lancé.
Ce propos est mis en doute par la starlette américaine qui explique qu’en réalité Antoine recevait des notifications automatiques de sa page Facebook à laquelle il est abonné.

«Va voir ma story Insta et Facebook et tu vas découvrir la vérité. C’est un chatbot. Je n’envoie pas de messages à ton mec. S’il est fan et a suivi ma page, alors il reçoit des messages et des réponses automatiques comme TOUS mes fans. Je suis très heureuse avec ce que j’ai à la maison. Je suis bénie et je te souhaite le meilleur », a-t-elle écrit sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close