Close
Christina Milian débarque à Amnéville pour retrouver M. Pokora (photo)

Christina Milian débarque à Amnéville pour retrouver M. Pokora (photo)

Très amoureuse de son frenchie, Christina Milian n’a pas hésité à délaisser le soleil de Los Angeles pour rejoindre M. Pokora à Amnéville.

L’ex coach de The Voice s’est en effet produit ce week-end à Amnéville. Et cette fois, elle a pu compter sur la présence de sa chère et tendre avec qui il n’hésite plus à s’exposer au grand jour.
D’habitude assez discret sur ses relations, le chanteur de 32 ans semble en effet être depuis quelques mois, un tout autre homme !

D’après le magazine Public cette fois, l’artiste aurait pris la décision de passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec la starlette américaine, alors que celle-ci ne partage sa vie que depuis quatre mois.

Sa carrière serait désormais passée au second plan. Son objectif désormais est de goûter pour la première fois aux joies de la paternité, ce qu’il confirme d’ailleurs lui-même.

«J’aurais pu mille fois faire un enfant depuis le début de ma carrière. Mais au final, je me serais séparé de la mère au bout d’un an ou deux et j’aurai vu mon gosse le weekend. Je n’ai pas envie de ça », déclarait-il à ce sujet l’année dernière TV Grandes Chaînes.

D’après Public qui dévoile quelques photos, cette décision d’être père serait aussi motivée par sa bonne entente avec Violet, la fille de Christina Milian, 7 ans, fruit des amours avec ex-mari, le rappeur The-Dream.





Laisser un commentaire

Close