Close
Christina Milian, « chamboulée », surprenant hommage M. Pokora, ému

Christina Milian, « chamboulée », surprenant hommage M. Pokora, ému

Lynché pour des commentaires jugés offensants à l’encontre de sa belle-fille, Violet, la fille de Christina Milian, M. Pokora a été défendu par un média américain.

Le chanteur de 34 ans a traversé une petite zone orageuse pour un simple commentaire sur la coupe de cheveux de sa belle-fille, comparé au coronavirus, ce virus mortel qui a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes. Le pic épidémiologique ne serait pas atteint.

Après le magazine « Public », c’est au tour du média américain « The Blast » de revenir sur cette trouble histoire, qui l’aurait mis à mal.
Il est rappelé que le chanteur a été odieusement attaqué pour avoir été «insensible aux minorités raciales ».

L’ex juré de « Danse avec les Stars », le concours de TF1, « fait partie de la vie de Violet Madison à temps plein depuis 2017 ».

« La fille de 10 ans de Christina Milian fait régulièrement des apparitions dans le Instagram de Pokora », qui ne manque jamais l’occasion de la mettre en valeur.
Public de son côté rappelle que cette histoire a touché le papa d’Isaiah.
« Après avoir supprimé sa story, il a posté un montage vidéo qu’il réalisé chaque matin de Violet lorsqu’il la dépose à l’école dans lequel il lui dit qu’il l’aime toujours faire en sorte qu’elle se sorte forte et fière ».

Laisser un commentaire

Close