Close
Christiana Milian, M. Pokora – scandale – Un humoriste dérape

Christiana Milian, M. Pokora – scandale – Un humoriste dérape

Christina Milian et M. Pokora ne pourraient que se reconnaitre suite à un dérapage d’un célèbre humoriste. Un scandale.

En avril dernier, le chanteur de 34 ans a été ciblé par une odieuse campagne sur les réseaux sociaux pour avoir commenté la coupe afro de sa belle-fille, Violet.
« Avec la fille de Christina Milian, le chanteur affiche une grande complicité. Certains, en France, comme aux États-Unis, le soupçonnent d’être raciste envers elle », rappelait à l’époque le magazine « Public ».

L’ex-coach de Danse avec les star saurait été irrité que son amour et ses liens avec sa belle-fille dont il est l’un des piliers soient mis en doute. Ils s’affichent très souvent hyper-complices sur les réseaux sociaux. Le magazine Public a d’ailleurs diffusé de superbes photos du clan flânant dans les rues de Paris.

Et fin juin, l’humoriste Gérald Dahan s’était trouvé dans une situation similaire. Il a été accuse de racisme après avoir comparé la coupe afro de Sibeth Ndiaye à celle de ‘Elisabeth Moreno, qui en charge le secrétariat de l’Égalité femmes-hommes.

« Il n’y avait rien de raciste dans la blague ou dans mon objectif, a assuré Gérald Dahan au Parisien. Si Sibeth Ndiaye avait été blanche et si j’avais vu une ressemblance avec une autre personnalité blanche, je l’aurais aussi dit. C’était juste une blague par rapport à la coiffure surprenante qu’elle avait adoptée après être entrée au gouvernement. C’est ça qui m’a fait penser que c’était la même personne, avec une coiffure différente. »

Laisser un commentaire

Close