Close
Christiana Milian, colère froide, sa décision avec M.Pokora, grande annonce

Christiana Milian, colère froide, sa décision avec M.Pokora, grande annonce

Après avoir été fragilisé par des critiques odieuses, et des commentaires désagréables mettant en doute la sincérité de sa belle histoire avec Christina Milian, M. Pokora pourrait prendre une grande décision. Et ils pourraient unir leurs destinées. La rumeur court.

Le magazine Public met à l’honneur le chanteur de 34 ans dans son numéro daté du 10 avril, une belle opportunité de dévoiler de belles photos sur lesquelles on la découvre en balade dans les rues de Los Angeles avec sa chère et tendre. Ils étaient en pleine discussion. Ils ne semblaient pas gênés d’être pourchassés par les paparazzi.

Et au détour de cet article, l’hebdomadaire rappelle les attaques odieuses visant l’ex-coach de Danse avec les stars, suite à un commentaire sur sa belle-fille.

« Que Christina Milian éloigne sa fille, qui n’a pas à grandir dans l’insécurité dans ce blanc », avait lancé une internaute.

M. Pokora n’aurait pas apprécié d’être réduit à sa couleur de peau.
Sa belle-fille lui aurait rapporté son soutien indirectement.
« Les images de la chambre de la fillette (dont le père est le rappeur The-Dream) montrent en tout cas que l’affection est réciproque : son lit trône une coussin à l’effigie de Matt et Christina », a indiqué la publication.

« Espérons en tout cas que cette polémique lui soit passée, à elle, au moins, très dessus de la tête ».
Un autre média, Hollywood Life, évoque l’éventualité d’un mariage pour calmer définitivement les détracteurs. Mais ils ont mieux que le mariage, leur petit Isaiah,

Laisser un commentaire

Close