Christian Quesada sous haute surveillance en prison, l’étrange raison dévoilée

30 mars 2019 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi, aurait été placé en isolement pour une bien surprenante raison. Les ennuis continuent.

L’ ex-candidat des 12 coups de midi, le rendez-vous quotidien de TF1, est mis en examen et placé en détention provisoire dans le cadre d’une enquête pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques », a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Mais la star du petit écran précise cependant qu’il n’y a pas eu de contact physique, « ni aucune agression que ce soit sur les victimes ».

Détenu, Christian Quesada aurait été placé en isolement par l’administration pénitentiaire, et ce n’est non pas parce que son état est jugé inquiétant, mais parce qu’il est à la tête d’une belle fortune. Elle serait estimée à plus de 800 000 euros.

Et cela aurait pu lui valoir un possible raquette de la part de ses co-détendus. Cette décision a été prise pour le protéger.

Dès lors que cette affaire a surgi, beaucoup ont pris leur distance, non seulement l’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, mais aussi son éditeur.
Il faut dire qu’il a été « condamné avec sursis à deux reprises » précise RTL, impliqué dans des affaires avec des mineurs dans les années 2000.

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.