Close
Christian Quesada, sous camisole chimique, son état s’aggrave

Christian Quesada, sous camisole chimique, son état s’aggrave

Christian Quesada, incarcéré à la maison d’Arrêt de Bourg-en-Bresse suite à son implication dans une abominable affaire de moeurs, ne serait plus que l’ombre de lui-même.

Le magazine France Dimanche l’affirme même sous camisole chimique. Après avoir connu la gloire, la chute a été terrible.
C’est fin mars qu’il a été arrêté dans le cadre d’une affaire de moeurs, avant d’être placé dans la foulée en détention provisoire.

Et aujourd’hui, le gagnant du jeu de TF1, les Douze coups de midi, a été placé en isolement à la maison d’arrêt de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain.

Et il devrait y rester de très longs d’autant plus que « plusieurs autres victimes présumées ont tout récemment témoigné contre lui ».

France Dimanche rappelle qu’un documentaire a été diffusé le 9 mai dernier dernier sur C8, où il est question de son parcours, et nous apprend que son quotidien en prison est devenu intolérable. Cyril Hanouna qui aurait des connexions à la prison a confirmé le mal-être de Christian Quesada.

«Sachez qu’en tout cas, il ne va pas bien, Christian Quesada, c’est bien normal. Pour lui, c’est très compliqué. On ne va pas le plaindre, bien entendu mais c’est vrai qu’en prison, ça ne se passe pas hyper bien pour lui». France Dimanche l’affirme suicidaire.

Et le fait que le documentaire qui lui est consacré ait été diffusé et qu’il a été regardé par des détenus n’arrange pas les choses.

Laisser un commentaire

Close