Close
Christian Quesada scandalisé, cette «abominable » accusation qu’il refuse d’admettre

Christian Quesada scandalisé, cette «abominable » accusation qu’il refuse d’admettre

Alors que Christian Quesada est supposé suicidaire depuis son placement en détention pour détention de vidéos à caractère pédopornagraphique, ses proches et en particulier son avocat se mobilisent pour le sortir du fond du trou.

Ici Paris l’affirme en effet suicidaire et pour conforter son propos, les confidences d’un co-détenu ont été recueillies.

«il prend son traitement pour être K.O., des cachets pour dormir toute la journée. C’est un traitement de gars déprimé », a confié ce témoin, avant de prétendre Christian Quesada suicidaire.
Le « Grand maitre du midi » est incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse, qui serait l’une des plus violentes en France.

Pour tenter de lui donner espoir et le faire tenir, ses proches se mobilisent, et c’est le cas de son avocat, Me Christophe Camacho, qui brise le silence dans les colonnes du Progrès.

Il prétend son client victime d’une « déferlante de désinformation et un lynchage médiatique ».
Même si Christian Quesada a été placé en isolement et qu’il ne voit personne, il lit tout ce qui s’écrit sur lui. « Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui », glisse-t-il par ailleurs.

Ce qui le mettrait en rogne, ce serait de le dépeindre comme attiré par les enfants. Ce qui ne serait pas le cas. Mais, il admet être ‘attiré par les adolescentes’.
«  Les accusations sont disproportionnées », prétend son avocat.





Laisser un commentaire

Close