Close
Christian Quesada, « les pédophiles replongeaient », l’angoissante prédiction

Christian Quesada, « les pédophiles replongeaient », l’angoissante prédiction

Bien que Christian Quesada ne soit pas passé ‘à l’acte’ avec de jeunes enfants, il risque de croupir quelques années en prison. Les juges pourraient en effet être très sévères.

France Dimanche consacre un dossier à cette affaire de moeurs, impliquant ce gagnant des 12 Coups de midi, le jeu de la mi-journée de TF1.

Il a été placé en détention et mis en examen pour des faits de « corruption de mineur », «détention d’images pédopornographiques» et d’«exhibition».

Christian Quesada a déjà été inquiété dans ce genre d’affaire. Cette fois, il risque gros. Le fait qu’il soit ‘récidiviste’ pourrait avoir un impact sur la décision du tribunal.

« Au sens judiciaire du terme, Quesada n’est pas considéré comme ayant commis cette infraction en récidive légale, en raison du temps écoulé depuis la dernière condamnation » indique cet homme de loi, précisant toutefois que compte tenu de son passé, et de ses nombreuses condamnations, le tribunal ne prendra pas de risque.

Le tribunal « constatera sans doute qu’il est «coutumier » de ce genre de délit, ce qui ne devrait pas l’inciter à l’indulgence », a-t-il indiqué. « J’ai remarqué que les pédophiles « replongeaient » dans la majorité des cas. Quesada ne fait sans doute pas exception ». Une terrible prédiction.

Laisser un commentaire

Close