Christian Quesada, « les pédophiles replongeaient », l’angoissante prédiction

5 avril 2019 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que Christian Quesada ne soit pas passé ’à l’acte’ avec de jeunes enfants, il risque de croupir quelques années en prison. Les juges pourraient en effet être très sévères.

France Dimanche consacre un dossier à cette affaire de moeurs, impliquant ce gagnant des 12 Coups de midi, le jeu de la mi-journée de TF1.

Il a été placé en détention et mis en examen pour des faits de « corruption de mineur », « détention d’images pédopornographiques » et d’« exhibition ».

Christian Quesada a déjà été inquiété dans ce genre d’affaire. Cette fois, il risque gros. Le fait qu’il soit ’récidiviste’ pourrait avoir un impact sur la décision du tribunal.

« Au sens judiciaire du terme, Quesada n’est pas considéré comme ayant commis cette infraction en récidive légale, en raison du temps écoulé depuis la dernière condamnation » indique cet homme de loi, précisant toutefois que compte tenu de son passé, et de ses nombreuses condamnations, le tribunal ne prendra pas de risque.

Le tribunal « constatera sans doute qu’il est « coutumier » de ce genre de délit, ce qui ne devrait pas l’inciter à l’indulgence », a-t-il indiqué. « J’ai remarqué que les pédophiles « replongeaient » dans la majorité des cas. Quesada ne fait sans doute pas exception ». Une terrible prédiction.

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.