Close
Christian Quesada obsédé par les jeunes filles, la production sème le doute

Christian Quesada obsédé par les jeunes filles, la production sème le doute

Le passé trouble de Christian Quesada refait surface, et la production 12 coups de midi, l’émission à laquelle il a participé, semblait même au courant de son penchant pour les jeunes filles.

C’est le mois dernier que le grand gagnant du jeu télévisé de TF1 a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et « corruption de mineur ».

Il a été révélé au grand public grâce à son succès dans le jeu télévisé en remportant plus de 800 000 euros. Il a été placé en détention et serait même sous haute surveillance.

Et même si la production n’était pas informée de ses condamnation passées puisque le casier judiciaire n’est pas demandé aux candidats, elle aurait eu des doutes sur son sombre intérêt pour les jeunes actrices.

Un membre de la production du jeu de TF1, EndemolShine, a confié au Parisien, que l’équipe avait quelques soupçons après une surprenante découverte sur Christian Quesada, qui avait un blog dans lequel il postait des photos de très jeunes actrices. Il a été contraint de fermer.
« Ce qu’il avait donc fait avant ou pendant la diffusion de l’émission », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Close