Close
Christian Quesada, le choc, l’étrange témoignage des voisins

Christian Quesada, le choc, l’étrange témoignage des voisins

Depuis que Christian Quesada, l’ex gagnant des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté suite à son implication dans une sombre histoire de moeurs, les langues de ses voisins se délient.

Fin mars, cet ancien participant au jeu de la mi journée de TF1, a été placé en détention, puis mis en examen pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Ici Paris rapporte cette semaine que les enquêteurs ont découvert dans son domicile de l’Ain des « des milliers d’images et vidéos compromettantes ». D’abominable vidéos mettant en scène des enfants, parfois âgés de moins de 10 ans, ont aussi été trouvées. Christian Quesada assure qu’il n’est jamais passé à l’acte.

Un dossier est aussi consacré à cette affaire dans l’émission de Cyril Hanouna, sur C8, occasion de recueillir les confidences des voisins.
Ils ne sont pas surpris.

« On avait un pressentiment sur lui », a confié une voisine s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Elle affirme que si cette arrestation a choqué la France, c’est loin d’être le cas de ses voisins.

« on avait un pressentiment sur lui. Malgré son succès, on ne lui a jamais dit bonjour », a indiqué cette habitante de Hauteville-Lompnes, un village de 4 000 habitants.
« Pour nous c’est la honte que les gens parlent de lui », a-t-elle par ailleurs glissé.





Laisser un commentaire

Close