Christian Quesada se lâche avec de très jeunes filles, l’abominable accusation

8 avril 2019 - 08h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà inquiété par la justice pour des faits de « corruption de mineur », « détention d’images pédopornographiques » et d’« exhibition », serait passé à l’acteur avec de très jeunes filles.

Alors que le gagnant des « Douze coups de midi », le jeu de la mi-journée de TF1, assurait n’être jamais passé à l’acte avec de jeune fille, un témoignage trouble met en doute ses allégations. Il aurait eu des relations avec des jeunes filles de 15 ans. Et il s’en serait même vanté.

M6 a proposé une enquête sur cette affaire de moeurs dans ’66 minutes’, occasion de recueillir les confidences de quelques proches. Et c’est troublant !
Un ami affirme que cette star du petit écran ne s’en cachait pas.

Christian Quesada aurait pris à soin à plusieurs reprises, et cela sur le ton de l’humour, de confirmer qu’avant d’aller loin dans une relation, il vérifiait l’âge de sa future ’victime’, laquelle devait être âgée d’au moins de 15 et 3 mois, l’âge de la majorité sexuelle en France.

Ces faits remonteraient à plusieurs années. A l’époque Christian Quesada était âgé d’une trentaine d’années.

L’homme avait déjà eu un comportement déviant envers des mineurs en 2001, 2003 et 2009, a confirmé le procureur de la République de Bourg-enBresse, Christophe Rode, faisant cas de l’existence du casier judiciaire chargé de Christian Quesada.

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.