Christian Quesada, fuyant, sa personnalité trouble inquiète son entourage

4 avril 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christian Quesada, l’ex gagnant des 12 Coups de midi, se trouvait depuis longtemps dans le collimateur des gendarmes. Mais il a fallu des mois pour l’arrêter. Ses voyages à l’étranger en cause. Un voisin témoin.

TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, a consacré un dossier aux déboires judiciaires de cette star du petit écran, qui se trouve sous le coup d’une enquête pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Pour son implication dans cette affaire, il risque 7 ans de prison.

Pour l’occasion, les confidences de ses voisins ont été recueillies. Son arrestation s’était déroulée à 8h3O.

« J’ai entendu frapper assez fort contre une porte. J’ai vu des personnes autour de la maison de monsieur Quesada », précise un voisin, précisant que les enquêteurs seraient restés sur place quatre heures. Ils en sont sortis avec de gros cartons, contenant sans doute l’ordinateur du mis en cause. Des fichiers compromettants avec d’horribles images mettant en scène des enfants parfois âgés de moins de dix ans ont été trouvés.

Christian Quesada est en outre qualifié d’homme « sympathique mais un peu fuyant. Assez taciturne, il fermait ses volets ».

« il avait pas beaucoup de relations. Pour ne pas dire pas », indique-t-il

">3 avril 2019

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.