Close
Christian Quesada, ses enfants au fond du trou, leur père « pas un héros »

Christian Quesada, ses enfants au fond du trou, leur père « pas un héros »

Alors qu’il est empêtré dans ses déboires suite à son implication dans une affaire de moeurs, Christian Quesada pourrait voir ses deux enfants lui tourner le dos. La rumeur court.

Ici Paris revient sur cette affaire trouble impliquant l’ex gagnant des 12 Coups de minuit, l’émission de TF1.

Et de rappeler dans un premier temps que les gendarmes avaient réussi à mettre la main sur des milliers photos et vidéos pédopornographiques sur les ordinateurs. Des images horribles avec parfois des enfants de moins de 10 ans victimes d’abus sexuels.

Le procureur en charge de cette affaire confirme la fragilité de cette star du petit écran, qui suite à l’emballement médiatique pourrait le « plonger dans une profonde dépression qui pourrait l’amener à avoir des gestes irréversibles ». Un suicide est ainsi évoqué entre les lignes.
«On ignore encore ce que vont devenir les deux fils de ce père divorcé et qui en aura désormais la garde », indique cette fois Ici Paris, qui consacre un dossier à cette affaire.

«Ils sont les amours de ma vie. Je suis papa au foyer. C’est des enfants qui prennent beaucoup de temps, mais ce n’est que du bonheur », avait confié Quesada. « Aujourd’hui, leur père, ancien champion de la télé, n’a hélas plus rien d’un héros », commente de son côté le magazine people.





Laisser un commentaire

Close