Close
Christian Quesada en prison, son gros mensonge sur Daniel Auteuil, la vérité dévoilée

Christian Quesada en prison, son gros mensonge sur Daniel Auteuil, la vérité dévoilée

Christian Quesada, inquiété dans une affaire de moeurs pour laquelle il risque de croupir jusqu’à 7 ans de prison, a sali le noms de grands acteurs, dont Daniel Auteuil.

Le magazine Ici Paris revient sur cette terrible histoire en dévoilant des détails terribles sur la découverte des enquêteurs.

Les gendarmes ont en effet découvert dans son ordinateur des centaines de photos et de vidéos d’enfants, parfois âgés de moins de dix ans, victimes d’agression sexuelle.

« Des images horribles », commente le magazine people, qui rappelle qu’en attendant le verdict de la justice qui risque d’être sévère compte tenu des antécédents de cette star du petit écran, déjà inquiétée dans des affaires de moeurs de ce type, « une première sanction déjà puisque son livre Le Maître de midi (Les Arènes) a été retiré de tous les points de vente ».

Et on apprend à cette occasion que le film sur sa vie qui devait être porté par Daniel Auteuil dont il a cité le nom à plusieurs reprises dans les médias n’a jamais existé.

«Quant au projet de film retraçant son histoire singulière de père de deux petits garçons, dont il avait parlé au cours d’une interview, il n’a jamais existé. Quesada a menti, une fois de plus», a déploré le magazine people.





Laisser un commentaire

Close