Christian Quesada en prison, détroussé de ses 800000 euros , la folle requête

10 avril 2019 - 09h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christian Quesada pourrait-il perdre les gains gagnés grâce à sa participation à « 12 Coups de minuit », le jeu de la mi-journée de TF1 ? La question est posée.

Certains fans de l’émission se sont mobilisés afin de réclamer la restitution à cette star du petit écran la totalité des gains récoltée dans l’émission dont il aurait terni l’image.
Ses gains se chiffrent à plus de 800 000 euros. Un spécialiste répond à cette éventualité.

Peu de chance que cette requête connaisse une issue favorable, a précisé Me Roland Perez.

Il explique qu’il faut dans un premier temps regarder de près le contrat liant Christian Quesada et la production de ce jeu de TF1, Endemol, pour déterminer si ce cas de figure a été prévu.

« Soit dans le règlement du jeu, il est prévu que les antécédents judiciaires, la moralité du candidat et sa probité soient une condition substantielle à sa participation au jeu », indique l’homme de loi.

Si le contrat fait mention de l’existence de la moralité du candidat ou de mensonge, l’éventualité de la nullité du contrat pourrait se poser, et Christian Quesada pourrait ainsi être contraint après un long procès de restituer les sommes engrangées.

Mais dans les faits, il serait peu probable que les restitutions des gains soit demandée par la production.

Sujets associés : Christian Quesada

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, mal à l’aise après des révélation sur Christian Quesada, sa réaction dans TPMP

Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna était mal à l’aise après des révélations sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi. L’ancien candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, a été arrêté à Perpignan et incarcéré.

Jean-Luc Reichmann rattrapé Christian Quesada, nouveau scandale à Perpignan

Jean-Luc Reichmann ne porte pas dans son cœur Christian Quesada, sa plus grande déception. Et il ne pourrait que réjouir du retour à la case prison.