Christian Karembeu et Jacky Chamoun bébé en route. Adriana au plus mal selon Ici Paris

17/05/2017 à 9:00

Adriana Karembeu ne serait pas si heureuse de savoir que son ex mari, Christian, allait être papa, de sa relation avec sa nouvelle épouse, Jacky Chamoun, une superbe championne de ski de 25 ans.



C’est du moins ce que croit savoir «Ici Paris », où il est question de ce bébé qui « lui fait si mal ».

L’enfant de Christian, elle en a tellement rêvé, « mais depuis, c’est une autre qui va faire de lui un papa comblé », fait savoir l’hebdomadaire people dans son numéro du 17 mai.

L’autre est Jacky Chamoun, une jolie brune de 25 ans qui a notamment participé aux Jeux olympiques d’hiver en 2014, où elle finit à la 47e place en slalom.

Sur la toile, il est précisé qu’une vidéo la représentant dénudée pour un calendrier autrichien a été diffusée sur les réseaux sociaux, ce qui lui aurait valu d’être visée par une enquête des autorités libanaises.

Ici Paris explique à cette occasion que le désir d’enfant a été la cause du divorce d’Adriana et Christian Karembeu
« Christian, qui en avait déjà un d’une première union, a toujours souhaité en avoir aussi de moi. C’est moi qui ne voulais pas, j’ai vécu autrefois des traumatismes qui ont engendré la peur d’en faire », indique-t-elle.

« Son enfance auprès d’un père brutal a laissé des traces. Il lui a fallu de nombreuses années pour accepter », rappelle Ici Paris.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité