Close
Christian Estrosi traite les journalistes de voyous après la défaite de Nicolas Sarkozy

Christian Estrosi traite les journalistes de voyous après la défaite de Nicolas Sarkozy

Si Carla Bruni est brisée par la défaite de son mari Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre, c’est aussi le cas de Christian Estrosi.

C’est un ex maire de Nice mine défaite qui a été aperçu dans le CQ de campagne lors de l’annonce des résultas de la primaire, marquant la fin de la carrière de Nicolas Sarkozy.

« Scène hallucinante de Christian Estrosi qui entre dans sa voiture et traite des journalistes de « voyous », a commenté Assma Maad, journaliste à BuzzFeedFrance.


Christian Estrosi ne manquera sans doute pas d’être apaisé par Laura Tenoudji qu’il a épousée au début du mois.
Il l’a épousée à la mairie de Nice lors d’une cérémonie qui «s’est déroulée en petit comité, le jour du marathon Nice-Cannes auquel Christian Estrosi avait pris l’habitude de participer», précisait Paris Match.

«C’est le grand bonheur. Il était tout sourire ce matin et a montré son alliance à tout le monde», avait fait savoir un collaborateur.

C’est l’animatrice Denise Fabre, adjointe à la mairie de Nice, qui a marié les deux amoureux.
Elle connaît Laura Tenoudji « depuis qu’elle est toute petite ».

L’été dernier, Laura Tenoudji, qui a un enfant, Milan, issu de sa relation avec Michael Tapiro, était aux côtés de Christian Estrosi suite à l’attentat commis le 14 juillet 2016 à Nice.

Laisser un commentaire

Close