Close
Christian Estrosi révèle son secret pour rester en forme

Christian Estrosi révèle son secret pour rester en forme

A 61 ans, Christian Estrosi reste toujours dans une forme au top. Passionné de sport, l’ancien maire de Nice a eu l’occasion de révéler l’un de ses secrets pour afficher une belle musculature.

«Je fais du sport : une heure de jogging chaque matin, à 6 heures, et deux heures le week-end, quand je ne monte pas le mont Blanc ou le Cervin, confie-t-il dans les pages du magazine «Le Point ». L’été dernier, il avait d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux des photos de ses activités sportives à la montagne.

Le fait qu’il soit marié avec une jeune épouse, en l’occurrence Laura Tenoudji, le maintient aussi en forme.
C’est l’animatrice Denise Fabre, adjointe à la mairie de Nice, qui avait marié les deux amoureux cet été.
Elle connaît Laura Tenoudji « depuis qu’elle est toute petite ».

Et depuis, Laura Tenoudji ne manque plus l’occasion de tresser les éloges de son homme, notamment dans les colonnes de Nice Matin, où elle était revenue sur leur rencontre.

Leur première rencontre a eu lieu « sur un événe­ment digi­tal à Nice à l’oc­ca­sion du salon Inno­va­tive city il y a trois ans », mais c’est en février dernier qu’ils se sont vraiment rapprochés.

Laura Estrosi en profitait aussi pour vanter « l’hu­ma­nité » et « l’in­té­grité » de son chéri, préci­sant que ce dernier ne méri­tait « pas vrai­ment son image écor­née. Le micro­cosme média­tico-poli­tique n’a pas toujours une image juste de lui. »

Laisser un commentaire

Close