Close
Christian Estrosi et Laura Tenoudji, retrouvailles avec Nicolas Sarkozy (photo)

Christian Estrosi et Laura Tenoudji, retrouvailles avec Nicolas Sarkozy (photo)

Christian Estrosi et son épouse, Laura Tenoudji sont allés à la rencontre de Nicolas Sarkozy à l’occasion d’un match opposant Paris Saint-Germain et Nice au Parc des Princes.

«Président du Conseil Régional de PACA, Christian Estrosi était en effet en premières loges pour encourager les aiglons, surnom des joueurs de Nice », rappelle Gala dans son numéro du 21 octobre.
Malgré un score nul (2 à 2), Christian et Laura ont reporté le match des amoureux en tribune », indique le magazine Gala.

Laura Tenoudji a uni sa destinée à celle de l’ex ministre de l’industrie à la
la mairie de Nice lors d’une cérémonie qui «s’est déroulée en petit comité, le jour du marathon Nice-Cannes auquel Christian Estrosi avait pris l’habitude de participer», précisait Paris Match.

«C’est le grand bonheur. Il était tout sourire ce matin et a montré son alliance à tout le monde», faisait savoir un collaborateur.

C’est l’animatrice Denise Fabre, adjointe à la mairie de Nice, qui a marié les deux amoureux.
Elle connaît Laura Tenoudji « depuis qu’elle est toute petite ».

Et depuis, Laura Tenoudji ne manque plus l’occasion de tresser les éloges de son homme, notamment dans les colonnes de Nice Matin, où elle était revenue sur leur rencontre.

Leur première rencontre a eu lieu « sur un événe­ment digi­tal à Nice à l’oc­ca­sion du salon Inno­va­tive city il y a trois ans », mais c’est en février dernier qu’ils se sont vraiment rapprochés.

Laura Estrosi en profitait aussi pour vanter « l’hu­ma­nité » et « l’in­té­grité » de son chéri, préci­sant que ce dernier ne méri­tait « pas vrai­ment son image écor­née. Le micro­cosme média­tico-poli­tique n’a pas toujours une image juste de lui. »

Laisser un commentaire

Close