Close
Christian Estrosi et Laura Tenoudji, une femme s’introduit de force dans leur appartement

Christian Estrosi et Laura Tenoudji, une femme s’introduit de force dans leur appartement

D’après Closer, une femme s’est introduite de « force » dans l’appartement parisien de Christian Estrosi et de son épouse, Laura Tenoudji.

Les faits se sont déroulés le 7 septembre, aux alentours de 20h30 alors que la chroniqueuse de « Télé-Matin », récemment maman d’une petite Bianca, attendait la nounou.

Cette femme « qui aurait eu un comportement étrange » avait réussi à s’introduire de force dans le logement du couple, avant de se diriger vers la chambre de Bianca.

Malgré tout, « Laura Estrosi tente tant bien que mal de garder son calme afin de ne pas brusquer la femme en question qui pourrait alors s’en prendre à sa fille ».

La femme en question, qui serait connue des services de police, aurait dans le passé harcelé au téléphone «  Laëtitia, l’aînée des filles de Christian Estrosi, vivant, pour sa part, à Nice ».
Une enquête a été ouverte pour déterminer les motivations de cette jeune femme.

Laura Tenoudji avait, on le rappelle, évoqué sa relation avec le maire de Nice dans «Télé Star».

«Je n’ai jamais vraiment aimé la politique et je ne me sens pas à l’aise dans ce milieu, confiait la chroniqueuse de France 2, enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le maire de Nice. Elle avait en effet été aperçue toute en rondeurs il y a quelques jours.
« Je le suis plus dans les milieux artistiques. Je ne suis pas subjuguée par le pouvoir, poursuivait-elle.
Et de rajouter « Ce que j’aime chez mon mari, c’est l’homme. Il a été champion de moto, c’est lui que j’ai épousé, pas la politique ».

Laisser un commentaire

Close