Close
Christian Estrosi fou de sa petite Bianca « C’est moi qui m’occupe des biberons »

Christian Estrosi fou de sa petite Bianca « C’est moi qui m’occupe des biberons »

Interviewé par « Le Parisien Week-End », Christian Estrosi est revenu sur la naissance de sa petite dernière, Bianca, confiant qu’il adorait s’occuper de son bout de chou.

« J’adore mes grandes filles, mais j’étais jeune lorsque je les ai eues. Je n’imaginais pas que la vie m’offrirait la chance de partager à nouveau ces moments de joie, a-t-il confié. Aujourd’hui, comme je vis avec une femme qui travaille tôt le matin à la télé, c’est souvent moi qui m’occupe du réveil, des biberons : un bonheur ! ».

Ce propos, le maire de Nice le tenait déjà sur LCI en octobre dernier.

« Si d’avoir une petite fille adorable, merveilleuse à laquelle j’adore consacrer du temps donne le sentiment que je suis un jeune papa qui en même temps est à l’écoute des problèmes de tous ses administrés, des Français, tant mieux mais en réalité j’ai toujours été comme ça, avait-il glissé. Quand on a un vrai bonheur, une famille, une femme merveilleuse, un bébé extraordinaire et deux grandes filles que je n’oublie pas qui constituent une grande part du bonheur de ma vie et qui m’ont toujours accompagné et permis d’être éclairé sur beaucoup de sujets de société… Eh bien ça m’a beaucoup aidé et ça va continuer de m’aider pour essayer de prendre les décisions les plus sages possibles. »





Laisser un commentaire

Close