Close
Christian Bale évoque son arrestation

Christian Bale évoque son arrestation

Christian Bale
Par l’entremise de son avocat, Christian Bale évoque sa récente arrestation pour avoir agressé sa mère et son mère, le soir de l’avant première londonienne de son dernier film ‘Le chevalier Noir’.
Escorté par 10 policiers, l’acteur irlandais a été libéré sous condition, et devra représenter devant la police londonienne au mois de septembre prochain.
‘Sur une base volontaire, Christian Bale a répondu à toutes les questions de la police, au sujet d’une accusation d’agression portée contre lui par sa sœur et sa mère. M. Bale, qui nie cette allégation, a coopéré de manière totale avec les autorités. Il a donné sa version sur le déroulement de ces événements, et aucune charge n’a été retenue contre lui. Il n’y aura pas d’autres commentaires de Mr Bale à ce sujet’, a indiqué l’avocat de l’acteur irlandais dans un communiqué publié par The Sun.

3 comments

  1. il n’a pas pu agresser son pére car son pére est mort en 2003 et il est accusé d’agression verbale contre sa mére et sa soeur aprés une dispute où sa mére aurait insulté sa femme!

  2. C’est une petite erreur de frappe… désolé !
    Je ne crois pas non plus qu’il ait frappé quelqu’un. Une petite affaire familiale rien de plus. Comme il est célèbre, on en parle. Comme tu le disais, son père est mort en 2003, mais une chose à savoir, il n’a jamais vécu avec sa mère.
    à plus

  3. ca peut arriver a tout le monde ,comme tu le dit il est célébre donc il en paroles mais c’est n’importer quoi.

Laisser un commentaire

Close