Close
Chris Marques, clash avec François Alu occulté, les coulisses de DALS dévoilés

Chris Marques, clash avec François Alu occulté, les coulisses de DALS dévoilés

Chris Marques s’est confié lors d’un entretien à Virgin Radio, dans le cadre de la matinale de Guillaume Genton et Diane Leyre. Et s’il n’a pas évoqué son clash avec François Alu, il a en revanche, évoqué sa petite passe d’armes avec Amandine Petit enragée après son élimination.

«Ya un problème entre Chris marques et François Alu ??? », était-il commenté sur Twitter pendant la diffusion du prime de Danse avec les stars sur TF1. Obligé y a de la tension entre Chris et François Alu en interne. Ils ne peuvent plus se blairer ces 2 là », « La tension entre Chris Marques et François Alu .. il y a des droites qui se perdent hors caméra ».

Ce clash, Chris Marques ne l’a pas évoqué, en revanche, il a reconnu ce 12 octobre des tensions avec l’ex-Miss France.
Mais les choses ont fini par s’apaiser.

«Elle a fait une danse qui était absolument canon la semaine précédente, elle était contente de recevoir ces commentaires (…) la semaine suivante, c’est vrai que la performance ne nous convient pas à nous les juges et elle n’est pas contente des commentaires », explique-t-il. « C’est normal l’un va avec l’autre ».

Et de reconnaitre s’être fritté en coulisses avec l’ex-reine de beauté.
«On s’est bien frité à la fin de l’émission, on s’est bien engueulé », a reconnu le juré de concours de danse animé par Camille Combal.

Mais les choses se sont finalement apaisées une demi-heure en backstage.
«On était dans le bureau de prod’ Amandine et moi et on s’est parlé et on s’entend très bien », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close