Close
Chris Brown – Brown n’est pas un homme violent

Chris Brown – Brown n’est pas un homme violent

Chris Brown -violent
Chris Brown -violent

Avant d’agresser Rihanna en février dernier, Chris Brown affirme n’avoir jamais été quelqu’un de violent.

S’exprimant dans le cadre de l’émission de Robin Roberts,le chanteur affirme n’avoir jamais eu de  caractère violent et confie avoir été surpris par son comportement en févier dernier lorsqu’il a vu l’état dont lequel se trouvait Rihanna, suite à son agression.

« Je n’ai jamais eu de problèmes de violence. Aucune violence domestique avec mes précédentes copines, et aucune disputes de la sorte  Je n’ai jamais été ce genre de personne », confie Chris Brown, en ajoutant qu’il ne se reconnaît pas dans l’homme qui a frappé Rihanna.

«  Lorsque je me revois, c’est vraiment, vraiment difficile. Je me dis ‘Comment ai-je pu être cette personne ?’ Ce n’est pas bien ce que j’ai fait. Et je ne dirais pas que c’est quelque chose que je peux oublier. C’est quelque chose de très sensible », poursuit le chanteur américain en profitant de l’occasion pour présenter tout ses excuses à toutes les personnes qu’il a pu décevoir. «  je suis vraiment, vraiment désolé d’avoir déçu bon nombre de personnes. Et je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. », dit Chris Brown.

Laisser un commentaire

Close