Close
Chris Brown « une photo » intime avec Rihanna

Chris Brown « une photo » intime avec Rihanna

Chris Brown a cette fois décidé de prendre le taureau par les cornes, en faisant un pas vers Rihanna avec laquelle il est séparé début mai après une relation en dents de scie qui aura duré près de 4 ans. Dès qu’il s’agit de la relation si compliquée entre le chanteur américain et la bombe barbadienne, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs sont contradictoires.
Sur Twitter au début de la semaine, Chris Brown avait tiré à boulets rouges sur Rihanna, déplorant que celle-ci donne une mauvaise image d’elle-même, et d’accorder de l’importance aux dires des gens.
Et aujourd’hui, c’est un Breezy très apaisé qui revient à la charge, expliquant qu’il se sentait comme amoureux de deux femmes, allusion évidemment à Rihanna et à Karrueche Tran, avec laquelle il a remis le couvert le mois dernier.

Rihanna
« Vous partagez une belle histoire avec quelqu’un, et cela ne vous vous empêche pas de tomber amoureux d’une autre », a-t-il regretté, postant au passage une photo dans laquelle ses fans le découvrent échanger un geste affectueux avec Rihanna.
D’après des rumeurs colportées par MTO, Chris Brown envisagerait sérieusement de dévoiler une vidéo intime de Rihanna, une manière sans doute de « la contraindre à revenir à lui ».

Laisser un commentaire

Close