Close
Chris Brown- Rihanna et Karrueche Tran mobilisées ?

Chris Brown- Rihanna et Karrueche Tran mobilisées ?

Arrêté après avoir agressé un homme à Washington, Chris Brown a pu compter sur le soutien de son ex Karrueche Tran qui s’est portée à son secours via sa page Twitter. Le chanteur américain s’est en effet illustré encore cette semaine par son comportement violent en s’en prenant à un homme, pris à partie alors qu’il était venu à sa rencontre.
Il a tout de suite été placé en garde à vue et risque de croupir quelques semaines dernière les barreaux.
Très affaibli par les attaques, Chris Brown a pu compter sur le soutien de son ex Karrueche Tran qui ne s’est pas privée de le défendre sur Twitter, où les détracteurs de Breezy sont si nombreux.
« Je déteste me réveiller avec de mauvaises nouvelles » a commenté le mannequin d’origine vietnamienne, séparée cet été de Chris Brown, après une relation de plus de deux ans. « Quel est le problème avec certains d’entre vous ? Avez-vous tous des parents qui ne vous aiment pas assez ? Vous devez tous arrêter avec cette merde négative … », lance-t-elle ensuite.
Sa rivale historique, Rihanna actuellement en vacances en République Dominicaine, est également allée de son commentaire quant à l’arrestation de son ex.
« Cette fois, elle est vraiment soulagée de ne pas être impliquée dans l’histoire », affirme une proche de la chanteuse, citée par Hollywood Life, assurant ensuite que la barbadienne déteste plus que tout les gens qui, comme Chris Brown, « se détruisent eux-même »

Laisser un commentaire

Close