Close
Chris Brown snobe Rihanna avec Elton John (Photo)

Chris Brown snobe Rihanna avec Elton John (Photo)

Chris Brown a oublié Rihanna, sa petite amie de longue date, avec Elton John, avec lequel, il semble être très complice. La bisexualité du chanteur américaine est une nouvelle fois alimentée par MT0, qui laisse entendre dans un bref article que le chéri de Chris Brown est attiré par un homme ouvertement gay.
« Et d’un coup, Chris se transforme en personne très délicate », se moque le site, qui dévoile à cette occasion une photo de la rencontre entre Chris Brown et Elton John, en marge de la soirée des Grammy Awards.
Ce n’est pas la première fois que Chris Brown est visé par les rumeurs d’homosexualité.
L’an dernier, un bruit avait couru selon lequel, le chéri de Rihanna serait engagé dans une relation amoureuse avec Martyn, un chanteur de R’n’b, dont l’assistante a laissé filtrer via « Twitter », une conversation entre les supposés amants.

Chris Brown-Elton John
« Ce n’est pas parce que nous l’avons fait quelques fois que tu dois me manquer de respect. Oui j’ai aimé quand tu me satisfaisais mais ce n’était qu’une passade seul un fou pourrait laisser passer une occasion comme celle-ci », aurait écrit le chanteur, qui n’a jamais pris la peine de commenter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close