Close
Chris Brown nargue Rihanna avec Chloe Green

Chris Brown nargue Rihanna avec Chloe Green

Chris Brown est bien décidé de tourner la page de Rihanna, larguée au début de la semaine, après une relation en dents de scie qui aura duré en tout plus de 3 ans.

Les fans du chanteur américain n’ignorent pas que leur idole est officiellement un coeur à prendre.
Alors que d’après certaines rumeurs, il est serait de retour dans les bras de Karrueche Tran, d’autres en revanche l’affirme tombée sous le charme de Chloe Green, qui n’est autre que l’ex chérie de Marc Anthony, l’ex mari de Jennifer Lopez.
C’est du moins ce qu’affirme l’édition en ligne du quotidien The Mirror, qui nous apprend que Chris Brown aurait désormais dans son collimateur Chloe Green, également un coeur à prendre.
« Après sa rupture avec Rihanna, Chris a décidé de multiplier les aventures. Après Karrueche, il s’est tourné vers Chloe qui lui a tapé dans l’œil », affirme cette source avant de préciser que l’ex chéri Rihanna est allé à la rencontre de cette jeune femme.
« Il a réussi à la convaincre de sortir avec lui », poursuit ce proche, pour lequel cela ne fait aucun doute : Les deux star vont s’afficher « ensemble dans les prochains semaines », histoire de confirmer une fois pour toute leur love story.





Laisser un commentaire

Close