Close
Chris Brown « une nuit torride » avec Rihanna pour Noël

Chris Brown « une nuit torride » avec Rihanna pour Noël

Chris Brown aurait passé la nuit avec Rihanna, juste après le match des L.A Lakers le 25 décembre dernier, marquant leurs retrouvailles. C’est à l’occasion de noël que le chanteur a finalement décidé de confirmer une fois pour toute sa relation avec Rihanna, avec laquelle, on le pensait en froid.
Alors que les fans de la pop star pensaient sérieusement que leur idole allait passer les fêtes de fin d’années en Barbade, son pays d’origine, entourée de ses proches qu’elle n’avait pas vu depuis des mois, c’est cependant en compagnie de Chris Brown que la jeune femme a préféré les célébrer.
Et de la plus belle des manières à en croire un proche du couple, contacté par « Hollywood Life ».
Juste après le match des Lakers au Staples Center, nos deux amoureux se seraient rendus au domicile de Rihanna à « Hollywood Hills ».
« Ils ont passé une soirée calme et intime », indique cette source, expliquant que le couple s’est rendu à cet endroit juste après le match des Lakers.
« C’est pour décompresser et fumer un peu », souffle cet intime qui semble informé, précisant que c’est un Noël de rêve pour Chris Brown.
« Il voulait simplement faire la sieste et passer du temps avec Rihanna », indique-il, assurant que Rihanna et Chris Brown « étaient seuls »
Ce que Rihanna confirme d’ailleurs. Elle a en effet posté un message via sa page Twitter, où elle se disait « heureuse et comblée ».

Laisser un commentaire

Close