Chris Brown apaisé par Karrueche Tran selon Milla Jasmine

Chris Brown entretient avec Karrueche Tran une relation si spéciale, qu’il est loin d’avoir renoncé à elle.

Le chanteur avait affiché son unité le 25 décembre dernier avec Rihanna, confirmant une fois pour toute qu’ils ont remis le couvert après un moment de flottement.
Bien que Chris Brown soit de retour avec la chanteuse barbadienne, cela ne veut cependant dire qu’il ait renoncé au mannequin d’origine vietnamienne.
C’est du moins ce que laisse entendre Milla Jasmine, en confidence dans les colonnes du magazine Choc.
« Je pense que Rihanna est vraiment amoureuse de lui, et que lui, vu son comportement lors de la soirée (à Paris), est attaché à Karrueche. Il est resté deux ans avec elle. C’est une fille très calme, très douce, souriante, un peu à l’opposé de Rihanna. Peut-être que la vie est plus facile avec elle », laisse entendre le superbe effeuilleuse italo-libanaise.
Et d’expliquer ensuite que Chris Brown s’exprime rarement sur sa relation avec Karrueche Tran.
« Ce que j’ai compris, c’est qu’ils étaient dans la même chambre, dans le même lit parce qu’ils étaient dans la même suite. J’ai compris qu’ils dormaient ensemble. Je pense qu’il l’aime toujours, mais il y a une telle pression de la part des médias et des fans qui veulent qu’il se remette avec Rihanna que du coup… Est ce la pression ?, faire plaisir aux fans, un but promotionnel ?, je ne sais pas », dit-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales