Close
Chris Brown débarrassé de Karrueche Tran pour Rihanna (photo)

Chris Brown débarrassé de Karrueche Tran pour Rihanna (photo)

Chris Brown serait enfin disponible pour remettre le couvert avec Rihanna avec laquelle il est séparé en mai dernier après une relation en dents de scie qui aura duré plus de quatre ans. Après avoir affiché durant plusieurs semaines son unité avec Karrueche Tran, le bad-boy américain lui a finalement tourné le dos, préférant désormais se focaliser sur sa carrière, et oublier un peu les relations amoureuses.
Et la styliste d’origine vietnamienne n’a d’ailleurs pas tardé à tourner la page de leur dolce vita rapporte le magazine « Public » dans sa dernière édition qui nous apprend que la jeune femme nous se prive plus de s’afficher avec un autre bad-boy qui semble lui avoir fait oublier Chris Brown.

Karrueche Tran
« Karrueche Tran, elle s’est trouvé un nouveau Chris Brown » titre le magazine publiant au passage une photo des deux amoureux. « Bye-bye, Chris Brown ! Karrueche s’est trouvé un nouveau fiancé. Un bad-boy tatoué, encore plus baraqué que Chris avec lequel elle a été prise en flag entrain de batifoler sur les plages de Miami » rapporte le magazine, qui relaye ensuite le tweet de la jeune femme. « Je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre », a-t-elle indiqué.
Chris Brown n’a désormais plus qu’à se tourner vers Rihanna qui est elle, toujours un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close