Chris­tophe Robin, « le fils caché de Mireille Darc », partage son émotion dans le JDD

3 septembre 2017 - 18h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mireille Darc n’a jamais eu d’enfant biolo­gique, mais elle a été considérée par de nombreux jeunes comme une maman. Et l’un d’eux vient de briser le silence pour lui rendre un vibrant hommage.

Par le JDD, ce « fils caché », Chris­tophe Robin, le coif­feur de la star, nous apprend qu’il l’ appelait « maman ».

« Elle me faisait béné­fi­cier de ses contacts dans tous les hôtels de la planète. Quand j’arri­vais, les portes s’ouvraient : ’Ah, c’est vous le fils de Mireille Darc ??’. Puis, après la mort de ma mère, j’ai décidé de l’appe­ler Mimi. Comme tout le monde », confie Christophe Robin, qui était en contact avec sa maman une fois par mois.

Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, considérait aussi Mireille Darc comme sa seconde mère.

Quelques heures après la mort de Mireille Darc à l’âge de 79 ans, Anthony Delon s’était confié sur sa relation avec son ex belle-mère.

« Mireille était un catalyseur d’amour, un être spirituel, une femme remarquable de courage, de gentillesse et d’optimisme, disait-il avant de rappeler que Mireille Darc « a traversé de grandes épreuves dans sa vie qu’elle a toujours surmontées avec dignité et hauteur ».
Anthony Delon se rappelle aussi de son enfance passée à ses côtés.

« Bien sûr, elle aussi m’a élevé, elle est rentrée dans ma vie à l’âge de 4 ans, sur la pointe des pieds avec respect et douceur, confiait l’acteur et styliste de 52 ans. Elle n’a jamais voulu remplacer ma mère, au contraire, elle a toujours eu des mots bienveillants ».

Anthony Delon est d’ailleurs très présent dans la vie de la comédienne, qu’il a vue la veille de sa mort.
« Hier après-midi, je lui ai tenu la main, lui ai parlé, je lui ai dit qu’on l’aimait, qu’elle ne s’inquiète pas, que le passage serait doux pour elle », racontait-t-il.

Sujets associés : Mireille Darc

Ces articles devraient vous intéresser :