Close
Chris­tine Angot défend Claude Lelouch qui filmait les funérailles de Johnny Hallyday

Chris­tine Angot défend Claude Lelouch qui filmait les funérailles de Johnny Hallyday

Chris­tine Angot s’est portée au secours de Claude Lelouch, qui s’était attiré les foudres des internautes après avoir filmé avec son smartphone les invités à l’hommage populaire de Johnny Hallyday.

« On est dans une situa­tion, à la place de la Made­leine, où il y a des camé­ras partout, il y a la télé. Et on ne comprend pas que le type qui est cinéaste sorte un télé­phone pour filmer des gens en plus qui sont filmés sans arrêt. Au moment où on est censé hono­rer les artistes. Je ne comprends pas », a indiqué l’auteure dans «On n’est pas couché », où elle officie en qualité de chroniqueuse.

Le réalisateur s’était déjà expliqué sur cette polémique sur le plateau de BFMTV.

«J’ai passé ma vie à filmer Johnny. Quand il avait 16 ans jusqu’à son dernier jour. Et, hier, j’ai vu que des gens ont été choqués que je filme les proches. Mais j’avais décidé d’offrir un cadeau à Laeticia et aux enfants. J’étais à une place privilégiée et j’ai pu filmer les yeux, les gens qu’il aimait en très gros plan. C’était ma dernière déclaration d’amour à Johnny », avait fait savoir le réalisateur.

« Des millions de gens dans la rue filmaient l’événement pour emporter avec eux un bout de Johnny », avait-t-il par ailleurs ajouté.





Laisser un commentaire

Close