Close
Chloé et Karim Benzema, grosse angoisse pour leur fille Mélia à Saint-Denis

Chloé et Karim Benzema, grosse angoisse pour leur fille Mélia à Saint-Denis

Mélia, la fille que Karim Benzema a eue de sa relation avec Chloé de Launay n’était pas présente à la finale de la Ligue des Champions. Pourtant, elle est souvent là pour les grands événements.

En cela ne manquerait pas d’inquiéter, surtout que son petit frère, Ibrahim, né de la belle histoire du footballeur avec la top Cora Gauthier, était bien présent.
Sa mère lui a fait une jolie déclaration.
«C’était très impressionnant et tu l’as fait. Je suis tellement fière de toi moi amour », a écrit sur sa page Instagram.

Contrairement à ce qui est affirmé, le message ne s’adressait pas à Karim Benzema, mais à leur fils de 5 ans, qui a affronté ses angoisses pour fouler la pelouse du stade de France malgré le bruit et les lumière.
L’absence de Chloé de Launay avec laquelle Karim Benzema a renoué fin 2019 a fait jaser.

Ils sont aussi les parents d’un petit Nouri, né en août 2020.
L’ancienne infirmière était d’ailleurs présente avec sa fille Mélia lors de l’Euro 2020 pour soutenir l’équipe de France aux Pays-Bas.

Karim Benzema qui se trouve actuellement au rassemblement de l’équipe de France, n’est pas près de commenter ces bruits tant il a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close