Close
Chloé de Launay lâchée par Karim Benzema – cette photo qui en dit long de Cora Gauthier

Chloé de Launay lâchée par Karim Benzema – cette photo qui en dit long de Cora Gauthier

Chloé de Launay aurait été lâchée par Karim Benzema, le père deux de ses enfants. Un élément révélé par Cora Gauthier semble le confirmer.

La mère de la petite Mélia et Nouri n’était pas présente au stade de France à l’occasion de la finale opposant le Real de Madrid et Liverpool, contrairement à Cora Gauthier.

La top, qui s’est rendue à Paris en jet privé, s’est fait une joie de confirmer sa présence en prenant la pose avec son fils Ibrahim sur la pelouse.

Ce dernier a affronté sa peur de la foule pour prendre la pose avec son illustre, champion d’Europe.
Par ailleurs, ce 29 mai, Karim Benzema est l’invitée de Téléfoot sur TF1, où il n’a évidemment pas été questionné sur sa vie sentimentale.

En revanche, il a pu mettre les pendules à l’heure quant à la rumeur, le prétendant fâché avec Kylian Mbappé, qui a fait faux-bond au Real de Madrid.
«J’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve de jouer au Real Madrid, ensemble. Il a choisi le PSG, il faut respecter. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui», a précisé le papa de trois enfants.

«C’est son choix à lui, c’est un joueur du PSG donc on prendra plaisir à jouer ensemble en sélection. Chacun fait les choix, après le Real Madrid est le Real Madrid. Je ne suis pas déçu, je suis content et j’espère qu’il fera de bonnes choses. On est de bons potes, ça n’aura pas de conséquences sur notre relation ».

Laisser un commentaire

Close