Close
Chloé de Launay, guérilla avec Jordan Ozuna, Karim Benzema siffle la fin de la récré

Chloé de Launay, guérilla avec Jordan Ozuna, Karim Benzema siffle la fin de la récré

Si Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, ne porterait pas dans son cœur, Jordan Ozuna, l’actuelle compagne du footballeur, en revanche, son autre ex Cora Gauthier est rarement ciblée. La maman du petit Ibrahim semble en effet ménagée. Le footballeur finirait sans doute par siffler la fin de la récré.

Une certitude, la maman la petite Mélia ne porterait pas dans son cœur la bombe américaine de 32 ans, qui a officialisé avec la star du ballon rond à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Ils sont en effet apparus hyper complices.
Sur sa page Instagram, les admirateurs de Chloé de Launay auraient carte blanche pour torpiller sa rivale.

«Quand ils ont posté sur Instagram des photos de Chloé avec des amis le jour d’un anniversaire, le lendemain, les Jiordyn ont posté des photos d’elle complice avec Karim », a commenté un internaute qui alimente une brouille entre les deux femmes.

« L’autre jour, quand Chloé publie ses superbes photos. Le lendemain, Jiordyn publie des photos d’elle tenait la main de Karim, alors qu’elles datent du mois de juillet », est-il par ailleurs indiqué. Jordan Ozuna s’est aussi illustrée par une déclaration enflammée au lendemain du sacre de son homme, considéré comme sa chasse gardée.

Karim Benzema va sans devoir siffler la fin la récré en rappelant son entourage à l’ordre, alors qu’il doit en plus faire face à quelques critiques.
Jean-Michel Larqué l’a notamment torpillé en affirmant qu’il n’est pas une légende, même s’il a remporté le Ballon d’Or.

«Il ne faut pas galvauder le mot légende, parce qu’autrement, tout le monde va devenir une légende », a-t-il indiqué. «Dans les vainqueurs de la Coupe du monde 1998 comme dans ceux de 2018, ce n’est pas parce qu’ils ont été champions du monde qu’ils sont des légendes. Dans le football français, il y a trois légendes : pour les plus anciens, il y a Kopa, qui était un joueur hors normes et qui a gagné plusieurs coupes d’Europe des clubs champions avec le Real, il y a Platini et Zinédine Zidane ».

«Je pense aujourd’hui que pour Karim, au Real, c’est une légende, c’est un joueur majeur du Real. C’est un immense joueur dans le football français mais ce n’est pas une légende. S’il gagne la Coupe du monde, on verra ».

Laisser un commentaire

Close