Close
Chloé de Launay – La femme de Karim Benzema débarque à Paris, mise en garde de Nabilla

Chloé de Launay – La femme de Karim Benzema débarque à Paris, mise en garde de Nabilla

Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema, devrait sans doute débarquer à Paris pour épauler son homme pour la finale de la Ligue des Champions, comme elle l’avait soutenu à l’Euro. Pendant son séjour, elle est mise en garde indirectement par Nabilla Benattia.

La femme de l’attaquant du club madrilène s’était emparée en juin dernier de son fil Instagram pour confirmer sa présence aux côtés du père de ses enfants.

C’était à l’occasion de l’Euro 2020. «Bonheur, du bon temps », a-t-elle commenté, en légende d’une photo sur laquelle on la découvrait non loin du stade. Elle aurait peut-être assisté à un entrainement de Karim Benzema dont elle est le grand pilier depuis une dizaine d’années, même si leur relation a été émaillée par quelques rupture.

A Paris, elle serait sans doute logée non loin de l’hôtel Auberge du jeu de paume, que le Real de Madrid a choisi comme base, a révélé José Félix Diaz, journaliste à MARCA.

L’équipe de Karim Benzema a choisi ce lieu pour séjourner proche du Stade de France à partir du 26 mai. Les deux endroits se situent à 40 km l’un de l’autre.
À la suite de cette décision, l’attaquant star de l’équipe de France et son entourage ont été mis en garde par Nabilla Benattia, qui ne garde pas un bon souvenir de l’endroit.

« Attention, c’est dans cet hôtel que je me suis fait cambrioler le jour de mon mariage ! Auberge du Jeu de paume ! Il n’y a aucune sécurité, protégez-vous !», avait-elle prévenu.
La star cathodique a cependant fini par effacer son message, sans doute à cause de la pression.

Laisser un commentaire

Close