Close
Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, règle ses comptes Jordan, sa nouvelle compagne (photo)

Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, règle ses comptes Jordan, sa nouvelle compagne (photo)

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

La jeune maman s’est en effet emparée de son Instagram pour partager un shooting avec les fans, un retour de la lumière qui a suscité de très nombreuses réactions bienveillantes.

Jordan Ozuna, l’actuelle compagne de l’attaquant du Real de Madrid en prend pour son grade. Le footballeur est aussi pulvérisé par sa communauté virtuelle.
« Imaginez Benzema quitter le diamant pour une pierre », déplore un fan, qui a en profité pour souligner la ressemblance de l’ex de Karim Benzema avec Jennifer Lawrence
« Elle est 100000000000000% plus jolie que Jordan Ozuna !!!!! », «C’est vrai, pas le même niveau ! », « On ne pouvait pas être plus d’accord. niveau suivant ».
« S’il vous plaît, revenez avec Benzema et rendez-le encore plus fort », « Son esprit n’est pas sur le terrain, Chloé mérite d’être aimée et respectée », peut-on lire sur ce réseau social.

C’est l’été dernier que l’attaquant star du Real de Madrid aurait quitté la mère de sa petite Mélia pour s’enticher de Jordan Ozuna, avec laquelle il a officialisé à Miami. De nombreuses photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Le fait qu’ils soient en couple ne fait aucun doute.

Laisser un commentaire

Close