Close
Chiara Mastroianni fragilisée, « faux-pas » de Benoît Poelvoorde, son homme

Chiara Mastroianni fragilisée, « faux-pas » de Benoît Poelvoorde, son homme

Alors que Chiara Mastroianni traverse une sale période, marquée les ennuis de santé de sa mère, pas de trace de son prétendu compagnon, Benoît Poelvoorde, avec qui le magazine « Voici » l’affirmait en couple.

Le magazine « Closer » a consacré un dossier très documenté aux ennuis de santé de Catherine Deneuve, qui se bat depuis une dizaine de jours contre la maladie.

Elle a été victime d’une attaque alors qu’elle tournait à l’hôpital de Gonesse dans le Val-d’Oise son dernier film «De son vivant » dans lequel elle partage l’affiche avec Benoit Magimel.

Très fragilisée, elle avait pu compter sur le soutien de l’ensemble de sa tribu, qui s’est rendue à son chevet à la Fondation Adolphe de Rothschild.

« Elle doit se battre avec le courage et la détermination dont elle a toujours fait preuve pour retrouver ses capacités dans cette course contre la montre », indique la publication.

Et durant cette épreuve, Chiara Mastroianni n’a pas été repérée avec Benoît Poelvoorde avec qui elle serait en couple depuis 2014, suite à leur rencontre sur le plateau de « Trois cœurs ».

En revanche, « dans l’enceinte de la Fondation, la comédienne et réalisatrice de 47 ans a retrouvé Benjamin Biolay, son x mari dont elle est restée très proches ».





Laisser un commentaire

Close