Chiara Mastroianni, la complice de Benoît Poelvoorde au régime sec (photo)

Chiara Mastroianni regime sec

Supposée en couple avec Benoît Poelvoorde, Chiara Mastroianni est au régime sec rapporte « Voici » dans sa dernière édition.

L’ex chérie de Benjamin Biolay s’est en effet délestée de quelques kilos en moins de deux ans confirme le magazine « Voici » qui commente une superposition de photos de la comédienne.

« Chiara Mastroianni, en plein régime », titre la journaliste qui rappelle, que bien que la fille de Catherine Deneuve ne soit pas « enragée des tournages, on la verra très bientôt dans deux films attendus : La rançon de la gloire, de Xavier Bouvois, et Trois Cœurs, de Benoît Jackot ».

Voici s’interroge ensuite sur son changement de silhouette, plus filiforme que jamais.
« Deux ans séparent ces deux photos, elle est plus élégante, elle a changé de coiffure, surtout elle a beaucoup minci », affirme la journaliste.

« Mais Stop maintenant, sinon ses doigts vont se toucher lorsqu’elle mettra ses mains sur ses hanches », se moque « Voici » qui a alimenté la relation de l’ex de Benjamin Biolay et de Benoît Poelvoorde, son partenaire dans « Trois Cœurs » tourné l’an dernier dans le sud de la France.

Chiara Mastroianni regime
A l’époque, le magazine avait relayé des photos des deux acteurs en pleine ballade dans les rues de Paris.

Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni semblaient très complices et l’acteur belge est supposé même avoir été adopté par Catherine Deneuve.
Cette rumeur n’a jamais été commentée.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales