Close
Charlotte Valandrey décédée – ses confidences troubles sur la mort

Charlotte Valandrey décédée – ses confidences troubles sur la mort

Charlotte Valandrey est décédée ce 13 juillet, à l’âge de 53 ans, a révélé Closer. Quelques semaines plus tôt, elle subissait une greffe du cœur.

En voilà une bien triste nouvelle ! L’actrice de Demain nous appartient, la série de TF1, a perdu la vie à l’âge de 53 ans, un mois à peine après avoir subi une greffe du cœur.

Charlotte Valandrey, contrainte de composer avec des ennuis de santé, consécutifs à sa séropositivité, laisse derrière elle une fille Tara.

Dans TV Mag, elle expliquait avoir failli mourir à plusieurs reprises.

«Pendant quinze ans, je n’ai pas joué la comédie. Après ma greffe du cœur, le temps était long. Je ne savais pas si je m’en sortirais. Je me revois appelant Dominique Besnehard en lui disant qu’il fallait que je retravaille », confiait-elle. Je savais qu’un jour, les choses seraient plus belles. Quand la chaîne et la production m’ont proposé ce rôle de juge dans Demain nous appartient, j’ai dit merci à ce qui était en train de se passer ».

«On a tous conscience que cela peut s’arrêter à tout moment donc les équipes savourent. Être dans une série qui marche est un grand bonheur ! », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close