Close
Charlotte Valandrey décédée, révélations sur sa dernière volonté

Charlotte Valandrey décédée, révélations sur sa dernière volonté

Ce 13 juillet 2022, Charlotte Valandrey, l’actrice de Demain nous appartient, a perdu la vie à l’âge de 53 ans, un mois après sa greffe du cœur. Et ses proches ont donné des précisions sur les circonstances de sa disparition. Elle voulait partir après avoir souffert le martyre.

Sa greffe du cœur n’a pas pris et depuis un mois, la regrettée actrice souffrait le martyre.

« Cette nouvelle greffe n’a pas pris, ce troisième coeur n’a pas vécu », ont fait savoir ses proches dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Depuis son intervention chirurgicale, Charlotte Valandrey était plongée dans un coma artificiel « pour échapper à la douleur et aux complications. ».

«Il y a quelques jours, elle en est brièvement sortie pour exprimer son épuisement et le vœu impérieux de rejoindre Anne-Marie, sa mère décédée », est-il indiqué.

« Après un dernier combat d’un mois où les heures ont duré des siècles, où pour s’exprimer, Charlotte a cligné des yeux et écrit quelques mots sur une ardoise, elle s’est endormie dans un sourire, serrant la mains de son père, Jean-Pierre, de sa fille Tara et sa soeur Aude ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close