Charlotte Valandrey, au fond du seau, terrible coup bas de TF1

30 mars 2020 - 19h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héroïne de la série "Demain nous appartient", proposée sur TF1, Charlotte Valandrey ne serait pas au top en ce moment. Elle ne serait plus aussi sollicitée.

L’actrice de 51 ans, qui a récemment été visée horrible agression à la sortie du métro, a livré des précisions sur son salaire, et a révélé ne gagner que "4000 euros par mois, contre 8000 euros au début".

Il faut dire qu’elle est de moins en moins en moins sollicitée, et moins programmée dans ce cette série à succès de la première chaine dont la tête d’affiche n’est autre qu’Ingrid Chauvin
Charlotte Valandrey y endosse le rôle d’une juge.
D’ailleurs, l’actrice a précisé qu’elle était "disponible au cas où on lui proposerait des rôles", a rappelé le magazine Ici Paris, qui a repris ses confidences.

Le constat est d’autant plus dure à vivre qu’elle se faisait "une joie de revenir sur les devants de la scène" après une longue traversée de désert. Une période sombre qu’elle a très mal vécue.
Lorsqu’elle était à l’affiche de "Cordier, juge et flic", diffusée sur TF1, Charlotte Valandrey touchait 3000 euros par jour.

Sujets associés : Charlotte Valandrey

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.