Close
Charlotte Valandrey, au fond du seau, terrible coup bas de TF1

Charlotte Valandrey, au fond du seau, terrible coup bas de TF1

Héroïne de la série « Demain nous appartient », proposée sur TF1, Charlotte Valandrey ne serait pas au top en ce moment. Elle ne serait plus aussi sollicitée.

L’actrice de 51 ans, qui a récemment été visée horrible agression à la sortie du métro, a livré des précisions sur son salaire, et a révélé ne gagner que « 4000 euros par mois, contre 8000 euros au début ».

Il faut dire qu’elle est de moins en moins en moins sollicitée, et moins programmée dans ce cette série à succès de la première chaine dont la tête d’affiche n’est autre qu’Ingrid Chauvin
Charlotte Valandrey y endosse le rôle d’une juge.
D’ailleurs, l’actrice a précisé qu’elle était « disponible au cas où on lui proposerait des rôles », a rappelé le magazine Ici Paris, qui a repris ses confidences.

Le constat est d’autant plus dure à vivre qu’elle se faisait « une joie de revenir sur les devants de la scène » après une longue traversée de désert. Une période sombre qu’elle a très mal vécue.
Lorsqu’elle était à l’affiche de « Cordier, juge et flic », diffusée sur TF1, Charlotte Valandrey touchait 3000 euros par jour.

1 comment

  1. Et bien 4000€ il y a beaucoup de français qui aimerais les avoir…………..llllll

Laisser un commentaire

Close