Close
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se la coulent douce à Cannes

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se la coulent douce à Cannes

En couple depuis 1991, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal font la Une de Voici, qui dévoile des photos d’eux prenant bon temps dans le sud de la France.

Ils ont profité de leur récent passage à Cannes pour se la couler douce en famille.

«Ils se voient peu alors ces quelques jours de vacances en famille, ils en profitent à fond », commente Voici qui diffuse dans son dernier numéro quelques photos du couple.

La jolie brune et son homme, « qu’un océan sépare au quoti­dien se sont donné rendez-vous sur la côte médi­ter­ra­néenne », poursuit la publication.

Il s’agit évidemment pour eux de la meilleure manière de «  retrou­ver comme au bon vieux temps et de rechar­ger les batte­ries ».

Il y a deux ans, on le rappelle, lors d’un entretien avec le magazine «Lui », alors qu’il assurait la promotion de son film « Ils sont partout », Yvan Attal ne se privait de parler de son couple.

L’acteur et réalisateur laissait entendre à l’époque qu’il pourrait accepter l’infidélité de sa compagne.
«Elle fait ce qu’elle veut, tant que je ne le sais pas, disait-il. Je ne peux pas croire qu’en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle… Je suis de moins en moins jaloux. Ce qui ne signifie pas que je l’aime de moins en moins.»





Laisser un commentaire

Close