Close
Charlotte Gainsbourg tombe des nues, révélation sur son fils Ben Attal

Charlotte Gainsbourg tombe des nues, révélation sur son fils Ben Attal

En confidence avec Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier film, sur Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a fait une découverte sur son fils Ben.

L’actrice et réalisatrice a découvert qu’il est un comédien doué. Elle n’a d’ailleurs pas encore son premier film réalisé par Sandrine Kiberlain.

« Votre fils, Ben, joue dans le premier film de Sandrine Kiberlain, également découvert à Canes, « Une jeune fille qui va bien. Il s’y montre très bien, malgré la modestie de son rôle », demande la journaliste de Gala.

« Je ne l’ai pas encore vu, c’est vrai, il est bien ? », c’est drôle comme physiquement, il a pris de son grand-père. Il est beau mon fils et il a une telle sensibilité », a reconnu Charlotte Gainsbourg, qui se serait récemment achetée dans le sud de la France une luxueuse résidence à 7 millions d’euros avec Yvan Attal. Cette acquisition a été révélée par le magazine Closer, qui ne dévoilait cependant aucune photo de ce luxueux nid douillet.

La réalisatrice était par ailleurs ravie de montrer son film sur Jane Birkin à ses enfants, estimant qu’il est très important qu’ils comprennent qui est leur grand-mère.

« Mon fils m’a dit un truc touchant à la fin du film ‘Je ne savais pas que papy – mon père aurait détesté ses petits-enfants l’appellent comme ça, mais moi ça m’attendrit – pouvait être si paternel ».

Laisser un commentaire

Close