Close
Charlotte Gainsbourg s’agace, son intimité violée à Paris

Charlotte Gainsbourg s’agace, son intimité violée à Paris

En couple depuis une trentaine d’années avec Yvan Attal, le père de ses quatre enfants, Charlotte Gainsbourg semblait irritée lorsqu’elle est tombée sous les paparazzi lors d’une sortie publique.

Le magazine Closer s’est intéressé à l’actrice émérite dans les colonnes de sa dernière édition, occasion de dévoiler de la découvre sans masque et sans maquillage, mais en compagnie de sa chienne Rita.

Les photos ont été prises sur une pelouse du VIIème arrondissement de Paris, où elle est revenue après sept ans passés à New York.

Bien que visiblement agacée, et affichant un regard noir, elle a gardé son calme.

En entretien avec Marie Claire, elle disait son horreur d’attirer l’attention dans la rue. En public, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg fait montre de discret, ce qu’elle a confirmé il y a quelques semaines.

«Je n’aime pas attirer l’attention dans la rue, je ne peux pas mettre une jupe », a-t-elle confié. J’aime de plus en plus les vêtements pour hommes. En ce moment, sans doute un effet du confinement, je ne fais aucun effort. Même pour Yvan, c’est terrible, je ne fais rien ».

Laisser un commentaire

Close