Close
Charlotte Gainsbourg, pourquoi a-t-elle quitté Paris ?

Charlotte Gainsbourg, pourquoi a-t-elle quitté Paris ?

Dans une interview à ‘Grazia’, Charlotte Gainsbourg s’est une nouvelle fois expliquée sur les raisons pour lesquelles, il a quitté Paris pour poser ses valises à New York avec sa famille.

‘Comme un besoin de changer d’air’. C’est ainsi que la comédienne de 43 ans expliquait son départ de la France pour s’installer à Big-Apple avec son homme, Yvan Attal, et leurs trois enfants, Ben, Alice Jane, et Joe.

‘J’ai le droit de changer sans avoir à me justifier. J’ai changé parce qu’il fallait que je change », explique cette fois Charlotte Gainsbourg dans les colonnes du magazine Grazia.

‘Je vivais avec des références. Ici, tout à coup, je n’ai plus de références. Je ne sais pas si c’est pour longtemps, mais pour l’heure, ça me fait du bien’, poursuit la comédienne, qui avait quitté la France, peu temps après la disparation de sa sœur Kate Barry.

Parlant de sa vie New-yorkaise, la compagne de Yvan Attal explique que cela n’a rien d’autre que ‘la vie d’une chanteuse qui est en train d’écrire un album’.
‘Je n’ai pas fui la France’, insiste-t-elle.

‘J’ai juste voulu essayer de me réinventer dans un endroit qui soit le moins chargé de références’, ajoute la fille de Jane Birkin, précisant avoir voulu ‘organiser une vie de mère de famille, avec ses côtés pratiques’.

‘Je ne sais pas combien de temps ça va durer réellement. Je sais juste que je suis curieuse à nouveau’, conclut la comédienne et chanteuse.

Laisser un commentaire

Close